Multypack se lance dans l’aventure avec Le Tatoué Toqué, sélectionné pour être le seul représentant français à Dallas, pour le championnat du monde de burgers, en devenant son principal sponsor !
Le Tatoué Toqué reçoit à Lyon, lors du dernier Salon International de l’alimentation, le Prix Bocuse, pour son burger le Poul’Aillé, autour d’une ballottine de volaille de Bresse farcie à la truite fumée et à l’ail noir, sur lequel repose un saint Félicien rôti.
Son crédo, est de montrer que le burger n’est pas de la mal nutrition. Il ne travaille que des produits en circuit court, et son succès est tel qu’il doit refuser parfois plus de 400 demandes de réservations en un weekend, dans son restaurant de Tours.
Encourageons Benoît Sanchez, pour sa participation du 5 au 9 novembre prochain aux Etats-Unis ! L’objectif est de ramener le titre en France !
Découvrez en image le témoignage de Benoît Sanchez !
Dans l’optique de lutter contre le gaspillage, la pollution de l’environnement et la surconso...
La réglementation évolue, le pictogramme de tri devient obligatoire pour vos emballages afin d&...
Retrouvez-nous au salon Sandwich et Snack Show en ce moment Porte de Versailles !
Nous som...
Multypack se lance dans l’aventure avec Le Tatoué Toqué, sélectionné pour être le seul...
Venez nous retrouver les 13 et 14 octobre 2021 porte de Versailles pour le salon « Sandwich et ...
Pour communiquer avec vous, nous avons choisi d’être de plus en plus présents et actifs sur L...
Le chantier que nous avons attaqué, il y a presque 3 ans, nous permet aujourd’hui un suivi et ...
Ça y est, nous nous sommes décidés à mettre un petit coup de neuf à notre logo et nous vous ...